Actualités de l'entreprise

« Dongguan Xuan Pin Mold Technology Co., Ltd » célèbre avec succès son 10e anniversaire, ouvrant ainsi un nouveau chapitre d'excellence16 2024-07

Le 30 juillet 2023, « Dongguan Xuan Pin Mold Technology Co., Ltd » a organisé une grande célébration au lac Songshan à Dongguan pour marquer son 10e anniversaire.
« Dongguan Xuan Pin Mold Technology Co., Ltd » participe à l'événement de consolidation d'équipe 2021 à Huizhou, Guangdong16 2024-07

​Pour améliorer la cohésion de l'équipe et renforcer le moral des employés, en 2021, certains employés de « Dongguan Xuan Pin Mold Technology Co., Ltd » ont participé à un événement de consolidation d'équipe organisé à Huizhou, Guangdong.
Dongguan Xuan Pin Mold Technology Co., Ltd. organise avec succès la célébration de son 10e anniversaire, le président et les actionnaires promettent un avenir meilleur23 2024-07

Le 30 juillet 2023, Dongguan Xuanpin Mold Technology Co., Ltd. a organisé avec succès une grande célébration de son 10e anniversaire. Cette célébration a non seulement reflété le parcours glorieux de l'entreprise au cours de la dernière décennie, mais a également motivé tous les employés à envisager ensemble un avenir encore meilleur.
X
Reject Accept